• A jamais dans mon coeur

    Mo n'amour de ma vie... Voilà 154 jours aujourd'hui que tu t'es envolé vers le pays imaginaire.

    Le temps passe mais je ne t'oublie pas, tu resteras à jamais l'amour de ma vie! J’aurai tellement voulu que les choses se passent autrement! Je suis perdue sans toi à mes côtés! Tu me manques tellement. J'aurai voulu que cette page du mois d'août soit différente, qu'elle soit signe d'une nouvelle vie qui commence sans maladie, signe de la concrétisation de tous nos projets...

    Tout me semble si vide depuis 5 mois... Je n'arrive pas à me faire à ton absence. Même si je sais que là ou tu es tu ne souffres plus, je ne peux pas accepter qu'on m'ait arraché l'homme que j'aime...

    Tu sais, je ne veux pas que tu t'en veuille si tu me vois de là haut! Ce n'est pas de ta faute, je sais que tu as fait tout ce que tu as pu et même plus.  Je vais essayer d'avancer mais j'ai besoin de temps mon ange... comment parler d'avenir alors que ce que j'ai perdu ma vie en te perdant.... Tout ce que je parviendrais à faire avec le temps, je le ferai pour toi, en ta mémoire!

    Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé et je survivrais pour toi jusqu'à te rejoindre...

                               PS: I love you...

     

    Mon petit ange. Cela fait 274 jours maintenant que tu me manques.

    Chaque jour est plus dur que la veille. Quand je ferme les yeux la nuit, j'espère de tout mon cœur les rouvrir et te voir à mes côtés.

    Le temps est si long, et en même temps j'ai l'impression que c'était hier...

    Je me remémore toutes nos discussions concernant ta sortie de la chambre stérile, nos projets qui commençaient à prendre forme.

    Tout s'est arrêté brutalement ce 15 aout et ma vie avec.

    Je ressens une telle colère, un tel manque, je me perds dans ma vie mo n'amour.

    Tu as toujours été mon pilier, mon repère et sans toi je ne peux qu'attendre...

    Tout est si sombre maintenant. C'est comme si ma vie s'était transformé en une éclipse permanente, parce que plus qu'un rayon de soleil, tu étais mon  soleil !!!

    Mo n'amour ! je ne peux me résigner à t'avoir perdu à jamais... je ne sais plus ce que je dois faire...

    Mon cicciobello, je te l'ai souvent dit, mon coeur t'appartient à jamais et le moment venu, je te retrouverais ou que tu sois.

    Mon ange, notre amour brillera pour l'éternité à travers moi.

     

                                                JE T'AIME MO N'AMOUR <3

     

     

    Les nuits sont courtes, les matins douloureux!

    Tous les jours la même sensation, l'appréhension d'ouvrir les yeux. L'espoir, le désir, la peur! Je me tourne doucement espérant que tout ça n'ai été qu'un cauchemar, espérant te trouver près de moi....

    Tous les jours cette même douleur lorsque je trouve une place vide à mes côtés, et pourtant je ne peux m'empêcher d'espérer.

    Tant d'images qui me hantent et pourtant je ne veux pas, je ne peux pas renoncer à toi mo n'amour

    Tu fais parti de moi, tu es en moi, tu es moi! Je ne suis plus rien sans toi. Tu es ma raison d'être.

    Le soleil ne suffit plus à me réchauffer, la chaleur ne suffit plus à sécher mes larmes, le temps ne suffira jamais à atténuer le manque et la douleur.

    Je suis au bord du gouffre et l'appel est si fort... je me sens si seule, sans repères, sans vie, sans âme.

    J'ère dans ma vie en attendant que le temps passe, en attendant de te rejoindre et je trouve le temps si long!

    Tout l'or du monde, tout l'amour du monde, tout le bonheur du monde n'est rien à côté de tout ce que je t'aime.

    Mon coeur est comme paralysé, je me sens piégée dans mon corps, enfermée, prisonnière de ma vie que je ne veux pas vivre sans toi. Les yeux écarquillés, le regard vide... je ne suis déjà plus là! Mon ange une partie de moi s'est envolée avec toi, je te sens si près et si loin à la fois!

    Mo n'amour, guide moi, éclaire moi, montre moi le chemin à suivre.

    Donne moi la force et le courage de continuer car "pour cette vie et celle d'après, tu seras mon unique projet."

     

    Mon ange, il y a 10 mois, je te tenais la main en te glissant ces derniers mots au creux de l'oreille "je serai toujours près de toi car tu es dans mon coeur, je ne t'abandonne pas et je t'aime à jamais"

    10 mois plus tard j'ai le sentiment de t'avoir abandonné, de t'avoir laissé faire ce voyage tout seul et je m'en veux! mais mon ange je continue de t'aimer et mon dernier souffle sera pour te dire que j'arrive. Le temps que je passerai ici sans toi sera consacré à continuer de t'aimer.

    La vie nous a réunie mais ton absence ne nous sépare pas.

                                            je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai


  • Commentaires

    1
    mamounch
    Mardi 15 Janvier 2013 à 22:44
    et oui ma fiyotte cette vie est une vraie injustice moi aussi je n'attendais qu'une chose la guérison de notre mika pour enfin voir vos projets prendre forme et surtout ce bébé dont vous aviez tant envi qu'elle merde cette vie mais il faut se dire que le plus triste c'est pour lui nous nous sommes là meme si le chemin pour toi à l'heure d'aujourd'ui te semble semer d'embuche je suis sure que tu t'en sortiras en mémoire à notre mika tu avanceras et tu vivras avec il tiendra ds ton coeur tjrs une place plus qu'importante mais tu y arriveras tu te le dois pour lui alors courage ma fiyotte meme si je suis pas ton mika je suis là et jtm de tout mon coeur et ta tristesse qui respire à travers les pores de ta peau est pour moi un vrai supplice allez courage courage courage il est là son ame est parmi ns j'en suis sure biz ma poulette
    2
    fanoudu84
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 00:33
    Tendres Pensées.....
    3
    Michèle (italie)
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 07:37
    toutes me plus tendres pensèes viennent à toi....tu a demontrè au cours des mois de la madladie de Mika que tu es tres forte....il faut avancer...de la haut, il taide et te soutient....sois forte et vis pour lui...garde le au fond de ton coeur....il est toujours la .
    affectueuses pensèes à toi
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    patricia
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:30
    que des mots juste des mots, c'est la seule chose que l'on peut te donner, j'espère que le temps va appaiser ton chagrin, tu nous as montré combien tu es courageuse, ta petite étoile est la pour t'aider à avancer, Mika t'aides a avancer de la ou il est, et je comprend combien c'est difficile pour toi, je comprend aussi ta maman et son impuissance face à ton chagrin, je vous embrasse tres fort toutes les deux.
    5
    Jacob
    Mardi 29 Janvier 2013 à 00:36
    Tant de jours sont passés, tant de moments qui auraient été différents avec toi, c'est devenu notre quotidien et à chaque soirées, chaque endroits que tu avais foulé avec nous, tu es toujours là, qui ne pense pas à toi dans ces moments là. C'est difficile à chaque fois, alors on fait semblant, c'est plus simple. Mais parfois c'est trop dur et on craque. Enfin tout ça tu le sais évidemment, tu le vois tous les jours, toute cette peine que les gens ont et ce vide que tu as laissé. J'espère juste que tu t'en veux pas, c'est pas dans ce sens que ça marche, c'est juste que tu as laissé une trace indélébile sur tes proches et que tu nous manques tellement qu'on ne s'y habituera certainement jamais. Continue à prendre soin de ta petite femme, elle en a bien besoin, plus que quiconque d'ailleurs. Je suis pas très câlin mais je donnerais beaucoup pour te serrer une dernière fois dans mes bras copain, tu me manques trop... Quand à toi Kilou, je t'estime tellement pour ce que tu es et ce que tu as fais que je serais toujours la pour toi, tu sais ou me trouver. Merci à toi aussi Sylvie, d'avoir toujours été là pour lui et de continuer à l'être avec autant de vigueur, telle mère telle fille à l'évidence. Repose en paix mon ami, see you in the afterlife.
    6
    Clément
    Mardi 29 Janvier 2013 à 12:26
    Bonjour, je suis très touché par votre histoire et je ne chercherai pas à trouver des mots pour vous réconforter car aucun ne serait assez fort pour amoindrir un tant soit peu votre chagrin. Ma compagne de 24 ans est actuellement atteinte par cette foutue merde, un stade IIIBb scléro nodulaire. Je ne peux que comprendre ce que vous avez traversé, entre espoir et sensation de gouffre permanent. En tant que conjoint, il est extrêmement difficile d'assister à la déchéance de la personne qu'on aime. Les modifications du corps, la douleur, l'angoisse, sont si pesantes que l'on se sent impuissant. Et pourtant on ne peut échapper à la réalité quotidienne des hospitalisations, des injections, des médicaments... On cherche alors à trouver des explications: pourquoi nous ? pourquoi si jeune ? Pour ma part je me raccroche, et je me dis qu'il y a forcément un sens à tout ça, sinon la vie ne mériterait plus d'être vécue. Je me suis inscrit au fichier des donneurs de moëlle osseuse, chose que je n'aurait jamais faite avant la maladie de ma chérie. Peut-être qu'un jour je serai appelé, et que mon don permettra de sauver quelqu'un. Alors tout cela aura un sens. J'invite tout ceux qui veulent se renseigner à consulter le site suivant http://www.dondemoelleosseuse.fr/ . Dites-vous que demain ce sera peut être votre enfant, votre mari ou votre mère qui aura besoin de ce don, dans le cadre d'un lymphome ou d'une leucémie. Cela ne coûte rien et peut se faire par une simple prise de sang (la biopsie n'est pas toujours nécessaire). Si vous souhaitez poursuivre cette conversation en privé j'en serai très heureux. Prenez soin de vous et n'oubliez pas que la vie n'est qu'un parenthèse, je suis persuadé qu'il est à vos côtés et qu'il vous guide à chaque instant.
    7
    kilou2 Profil de kilou2
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 00:43
    Merci beaucoup à vous tous!
    "jacob"^^ merci! j'aurai tellement voulu que vous vous retrouviez plus tôt... tant d'années passées sans vous voir!!! je sais qu'il te manque beaucoup aussi comme à nous tous...
    pire qu'un vide! la vie sans lui est comme un film en noir et blanc, sans paroles, sans histoire!

    Clément... je ne peux que vous souhaiter du courage. Comme vous le dites, je sais ce que c'est et je sais que ce n'est pas simple! Voir la personne qu'on aime traverser tout ça, le (la) voir diminuée, souffrir et ne rien pouvoir faire d'autre qu'être là! Ce sentiment d'impuissance! Pourquoi on ne peut pas prendre sa place?!
    Malheureusement ce n'est pas possible, dans le cas contraire je l'aurai fait, comme vous le feriez je pense!
    Alors il faut être fort pour 2, relever la tête malgré les étapes à franchir pour ne pas laisser croire à celui (celle) qu'on aime qu'on a peur nous aussi... et pourtant!!!!
    L'espoir est cependant la seule chose qui nous fasse tenir, il ne faut jamais cesser d'y croire...
    Je vous souhaite à tous deux beaucoup de courage et merci beaucoup pour ce commentaire qui me touche sincèrement....

    Je vous laisse mon mail, se sera un plaisir de pouvoir discuter.
    kilinochta@hotmail.fr
    8
    mamounch
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:57
    oui le tps n'attenue pas la peine  le chagrin reste le vide aussi il s'amplifie meme je pense de jours en jours c'est tellement injuste une telle merde si jeune si plein de vie quelle horreur moi non plus je n'arrive pas à me dire que c'est fini j'y crois tjrs quelque part en moi car c'est tout simplement inacceptable et clément je ne vous connais pas moi je suis la maman de kilou il ne faut surtout pas baisser les bras se battre se battre chaque cas est unique donc tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ma petite kilou a gardé espoir jusqu'au dernier souffle de vie de son mika donc allez de l'avant et ca va le faire il le faut de tout coeur avec vous 2 et bcp de courage il en faudra
    9
    Damien
    Lundi 15 Avril 2013 à 22:56
    Encore une date synonyme de tristesse, encore un jour de moins sans lui. Difficile d'avoir le sourire un jour pareil et toujours aussi dur de se remémorer les bons souvenirs quand on sait qu'on en vivra plus en sa compagnie. Je sais pas si tu nous vois de la ou tu es, et je sais pas si je dois être désolé ou pas, mais en tout cas ce qui est certain c'est que tu me manques, les mots aussi d'ailleurs... Prends soin de ceux que tu aimes, et à bientôt Micka
    10
    mamounch
    Lundi 13 Mai 2013 à 22:00
    un petit mot pour mon petit mika j'espère que la ou tu es dorénavant tu pourras le lire pour savoir à quel point tu nous manques tous les jours un peu plus quel vide autour de nous quelle détresse dans les yeux de ta petite kilou j'ose espérer que tu puisses l'aider de la haut à avancer et à se reconstruire si cela est possible un jour si tu peux lire tout ca je t'embraasse tu nous manques
    11
    mamounch
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:57
    c'est tellement triste te voir perdue ds ce corps ds cette vie qui n'a plus de sens pour toi sans ton mika auprès de toi je suis tellement triste il ns manque tellement à ns aussi je ne sais quoi dire ca ira mieux demain en sachant que ce nest pas vrai te dire laisse faire le tps alors que chaque jour est un supplice pour toi j'espère juste que tu finiras par trouver la paix en toi mais j'en doute un amour si fort si intense j'en ai jamais vu de ma vie donc je comprends tout à fait ton désarroi ta tristesse ta peine je suis malgré tout de tout cœur avec toi jtm ma fiyotte tu ne peux meme pas imaginer à quel point donc je te souhaite tout le courage du monde pour arriver un jour à trouver la paix en toi et j'espère de tout cœur que de son paradis ton mika arrivera à te faire avancer et à te soutenir pour toi pour lui pour tout ceux qu'il ne vivra jamais tu lui dois bien ca allez courage mon coeur
    12
    mamounch
    Samedi 15 Juin 2013 à 22:06
    c'est tellement triste te voir perdue ds ce corps ds cette vie qui n'a plus de sens pour toi sans ton mika auprès de toi je suis tellement triste il ns manque tellement à ns aussi je ne sais quoi dire ca ira mieux demain en sachant que ce nest pas vrai te dire laisse faire le tps alors que chaque jour est un supplice pour toi j'espère juste que tu finiras par trouver la paix en toi mais j'en doute un amour si fort si intense j'en ai jamais vu de ma vie donc je comprends tout à fait ton désarroi ta tristesse ta peine je suis malgré tout de tout cœur avec toi jtm ma fiyotte tu ne peux meme pas imaginer à quel point donc je te souhaite tout le courage du monde pour arriver un jour à trouver la paix en toi et j'espère de tout cœur que de son paradis ton mika arrivera à te faire avancer et à te soutenir pour toi pour lui pour tout ceux qu'il ne vivra jamais tu lui dois bien ca allez courage mon coeur
    13
    coetsile
    Dimanche 30 Juin 2013 à 08:32
    Bonjour kilou, ça fait un moment que je n'ai pas laissé de commentaire, je souhaite simplement t'envoyer une dose de courage et te demander comment tu vas. J'espère de tout mon coeur que tu reprends gout à la vie et que tu retrouve le sourire. Gros bisous coetsile
    14
    kilou2 Profil de kilou2
    Dimanche 30 Juin 2013 à 22:29
    c'est gentil d'avoir laissé un message. je suis contente de voir que le blog continu de vivre parce que grâce à vous tous c'est une partie de micka qui continue d'exister.. Le gout de vivre n'est plus là, tout est trop compliqué sans lui et le temps est très long... chaque seconde me semble être une seconde de trop ici sans lui. En tout cas merci d'avoir pris des nouvelles Bisous
    15
    Céline
    Mardi 23 Juillet 2013 à 12:13
    Un petit coucou pour te dire que je ne n'oublie pas Micka, que je ne t'oublie pas. Je suis de tout cœur avec toi.
    16
    mamounch
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 22:33
    voila pratiquement 1 an tu t'apprêtais à quitter ce monde à rejoindre ton monde imaginaire à nous laisser avec notre peine notre vide au fond de nous notre chagrin alors j'ose espérer que de la haut ds ce nouveau monde tu as trouvé le bonheur et surtout la paix car ici il ns reste qu'un vide profond immense et le plus dur est de voir ta petite kilou qui n'est plus que l'ombre d'elle meme qui n'arrive pas à faire surface qui n'arrive pas à avancer qui fait un pas en avant et 10 en arrière c'est tellement dur de la voir lutter ainsi. Chaque jour est pour elle un vrai calvaire il lui faut une force surhumaine pour continuer serait ce qu'à respirer c'est tout simplement horrible il n'y a pas de mots pour décrire sa peine je t'en supplie si tu la vois de la haut fais lui un signe donnes lui la force de se relever d'avancer et d'apprendre à vivre sans toi meme notre petite louna nous parle régulièrement de toi elle ne veut plus que tu sois une étoile tu vois à quel point les gens t'aimaient tu etais une personne formidable avec un cœur immense qui n'était que bonté alors juste ce petit mot pour te dire que nous ne t'oublions pas que tu nous manques que le tps sans toi se fait long. stp aides ma petite kilou stp aides la à trouver sa route merci à toi
    17
    fanoudu84
    Lundi 5 Août 2013 à 22:53
    Bonsoir Kilou je viens souvent ici pour voir si tu as mis qqs mots et je repars sur la pointe des pieds...Malgré les mois et bientôt cette année écoulée je continue a penser a vous deux et a me dire que ce monde est tellement injuste...Je vois que t a maman s’inquiète pour toi et comment peut -il en être autrement si elle te voit comme elle le dit...Je n'ai pas de mots mais j'espère que tu va reprendre gout a la vie car de la haut ton Micka ne doit pas apprécier de te voir comme cela...j espère de tout cœur que tu trouvera enfin le courage d'avancer...Je t'embrasse tendrement...
    18
    kilou2 Profil de kilou2
    Jeudi 8 Août 2013 à 21:20
    Merci à vous tous de continuer à faire exister ce blog. Car à travers ces pages, c'est une partie de micka qui continue d'exister... Merci à vous tous de ne pas l'oublier. Merci de ces quelques mots qui font si chaud au cœur...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :