• Un an

                    heart Mon ange, Mo N’amour, Ma vie…heart

    Il y a maintenant 1 an que tu n’es plus là, que tu t’es envolé vers le pays imaginaire.

    1 an que le contact de ta peau me manque, ton sourire, ton regard dans le mien.

    Je donnerais tellement pour entendre à nouveau ta voix, t’entendre me dire que ça ira, qu’on l’aura notre vie heureuse.

    Le temps me semble si long et en même temps il me semble que c’était hier. J’ai l’impression de revivre depuis 1 an ces moments atroces.

     Je peux encore entendre le bruit de ces machines, je peux encore sentir ta main dans la mienne.

    J’ai l’impression de courir encore et encore le long de ce couloir qui m’a paru si long ce soir la. Cette impression que le sol s’effondrait sous chacun de mes pas. Le sentiment que tout m’échappait et que j’avais beau courir, crier, supplier, rien ni faisait.

    Ce soir la c’est comme si au bout de ce couloir il y avait eu un gouffre dans lequel j’ai été aspiré sans ne pouvoir faire quoique se soit. Tout s’est écroulé et moi avec. Je n’ai pas pu te retenir et je m’en veux, j’ai l’impression de t’avoir abandonné.

    J’aurais voulu passer tellement plus de temps avec toi Mo N’amour.

    J’ai envie de secouer la terre entière, j’ai envie de hurler, j’ai envie de supplier qu’on te ramène à moi !!! Mon ange ou es-tu ?

    J’en veux au monde entier, je n’y arrive pas sans toi.

    On ne voulait pourtant pas grand-chose. On aurait pu être dans l’endroit le plus moche du monde, tout aurait été splendide pour vu qu’on y ai été ensemble. Et aujourd’hui, on pourrait me proposer les plus belles choses du monde, rien n’a de valeur parce que j’ai perdu ma merveille.

    La lumière en moi s’est éteinte un an en arrière et rien ne parvient à me redonner ce souffle qui me manque, parce que mon ange, TU ES mon souffle et sans toi ici l’air devient irrespirable !

    Chaque nuit est un supplice par ce que je sais que je vais à nouveau me réveiller sans toi, et chaque jour sans toi est un jour de trop.

    Je voudrais tellement remonter le temps !

    Mon chéri ! Nous voilà séparés physiquement depuis 366 jours. Durant cette année beaucoup de projets auraient vu le jour si cette merde ne s’était pas mise entre nous… Un mariage, « un » enfant, une vie tout simplement heureuse.

    Mo N’amour, je te fais la promesse de t’aimer toute ma vie, jusqu’à enfin te rejoindre ! Je te disais souvent que j’étais bonne à enfermer tellement j’étais FOLLE de toi ! Et bien ça ne changera jamais parce que je t’aime plus que tout.

    Mo N’amour, ou que tu sois, sache que je t’aime, tu me manques. Tout ce que je fais, je le fais pour toi, j’espère ne pas te décevoir !

    Je t’aime plus que tout mon ange ! On se retrouvera j’en doute pas.

                      

    I will never forget… heart


  • Commentaires

    1
    fanou
    Jeudi 15 Août 2013 à 14:14
    ♥ ♥ ♥ .....
    2
    kilou2 Profil de kilou2
    Lundi 19 Août 2013 à 00:59
    ma fiyotte je suis tellement triste de te voir si malheureuse tu portes sur tes épaules toute la peine du monde ds tes yeux ds tes paroles ds ta vie dpuis plus d'un an tu ne respires que souffrance de toi ne ressort que cet immense vide au fond de toi sans ton mika ta vie est devenue une vraie torture je n'avais jamais vu de ma vie un amour si profond et moi aussi j'en veux à la terre entière de ne pas vous avoir laissé le tps de réaliser tous vos projets il était trop jeune pour partir ainsi trop bon vous vous aimiez trop il n'aurait jamais du en etre ainsi mais la vie en a décidé autrement et il ne te reste plus que tes yeux pour pleurer alors tu vois je sais que c'est dur mais il faut te battre pour lui en sa mémoire pour que son combat ne reste pas vain il a tellement lutté pour rester auprès de toi il s'est tellement battu c'est pour cette raison qu'aujourd'hui c'est à toi de te battre pour continuer ta vie et avancer tout doucement et essayer de te reconstruire pour lui il le faut mon petit mika ou que tu sois sache que nous ne t'oublions pas tu nous manques chaque jour un peu plus alors stp aide ta petite kilou si tu le peux je t'embrasse ou que tu sois
    3
    mamounch
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 00:25
    coucou mon petit mika tu vois il est vrai que les jours se suivent et se ressemblent et il est vrai que plus le tps passe plus tu nous manques quel vide tu as laissé derrière toi. voir ma petite kilou souffrir ainsi est un vrai supplice pour moi je ne sais pas si elle arrivera un jour à aimer cette vie j en doute je l'espère de tout coeur car je sais très bien que tu n'aurais pas voulu qu'elle se laisse aller pourtant elle est forte pour avancer à l'heure d'aujourd'hui crois moi faut il qu'elle soit forte mais cette peine qui la submerge est plus forte que l'envie d'avancer j'aimerais tellement que tu lui fasses un signe je ne sais pas trop si il y a un après mais si c'est le cas il faut que tu essaies de lui faire un signe de lui dire que ca va que tu es en paix que tu es avec sa marraine que tu n'es pas tout seul et qu'il faut qu'elle vive qu'elle vive pour elle pour toi pour tout ce que tu ne feras jamais il le faut allez mon mika tu me manques je pense à toi tous les jours et c'est peu dire je te fais des milliers de bisous
    4
    mamounch
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 00:17
    en cette journée si difficile pour ma petite kilou je viens te souhaiter si je peux me le permettre un joyeux anniversaire voir ta moitié s'éteindre à petit feu jour après jour est pour moi un vrai calvaire elle souffre tellement je ne sais plus quoi faire pour l'aider mais est ce qu'il y a quelque chose à faire je ne crois pas son ame est partie ce 15 aout avec toi il n'y a aujourd'hui ici plus que son enveloppe charnelle le reste est déja depuis plus d'un an avec toi auprès de toi un zombie ni plus ni moins quelle tristesse j'ose espérer que tu puisses l'aider de ton monde imaginaire elle elle souffre vraiment elle ne fait pas semblant il n'y a qu'à la regarder pour comprendre alors stp aide là fais lui un signe dis lui qu'il faut qu'elle avance qu'il faut qu'elle vive pour toi pour elle pour vous 2 que la vie continue (bof) je pense à toi tous les jours ce n'est pas un vide que tu as laissé derrière toi mais un vrai gouffre qui ne veut pas se refermer quelle injustice quelle horreur comment avancer comment continuer mon dieu que je la comprends que je compatis tant de peine de chagrin de désespoir de vie qui s'écroule de projet qui tombe à l'eau etc etc allez je vais en rester là car rien ni changera malheureusement tu me manques je t'aimais bcp car tu étais le rayon de soleil de ma fiyotte joyeux anni à toi et j'espère un jour te retrouver la haut pour te remercier de tout le bonheur que tu as pu lui donner durant ces 3 ans
    5
    aurfabflo
    Mardi 8 Octobre 2013 à 22:15
    ma kilou je suis tellement triste pour toi j aimerai tellement que la vie ait un sens pour toi sois patiente ma jolie tiens encore le coup tu mérites l apaisement et il viendra j en suis sûre très gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :