•                 heart Mon ange, Mo N’amour, Ma vie…heart

    Il y a maintenant 1 an que tu n’es plus là, que tu t’es envolé vers le pays imaginaire.

    1 an que le contact de ta peau me manque, ton sourire, ton regard dans le mien.

    Je donnerais tellement pour entendre à nouveau ta voix, t’entendre me dire que ça ira, qu’on l’aura notre vie heureuse.

    Le temps me semble si long et en même temps il me semble que c’était hier. J’ai l’impression de revivre depuis 1 an ces moments atroces.

     Je peux encore entendre le bruit de ces machines, je peux encore sentir ta main dans la mienne.

    J’ai l’impression de courir encore et encore le long de ce couloir qui m’a paru si long ce soir la. Cette impression que le sol s’effondrait sous chacun de mes pas. Le sentiment que tout m’échappait et que j’avais beau courir, crier, supplier, rien ni faisait.

    Ce soir la c’est comme si au bout de ce couloir il y avait eu un gouffre dans lequel j’ai été aspiré sans ne pouvoir faire quoique se soit. Tout s’est écroulé et moi avec. Je n’ai pas pu te retenir et je m’en veux, j’ai l’impression de t’avoir abandonné.

    J’aurais voulu passer tellement plus de temps avec toi Mo N’amour.

    J’ai envie de secouer la terre entière, j’ai envie de hurler, j’ai envie de supplier qu’on te ramène à moi !!! Mon ange ou es-tu ?

    J’en veux au monde entier, je n’y arrive pas sans toi.

    On ne voulait pourtant pas grand-chose. On aurait pu être dans l’endroit le plus moche du monde, tout aurait été splendide pour vu qu’on y ai été ensemble. Et aujourd’hui, on pourrait me proposer les plus belles choses du monde, rien n’a de valeur parce que j’ai perdu ma merveille.

    La lumière en moi s’est éteinte un an en arrière et rien ne parvient à me redonner ce souffle qui me manque, parce que mon ange, TU ES mon souffle et sans toi ici l’air devient irrespirable !

    Chaque nuit est un supplice par ce que je sais que je vais à nouveau me réveiller sans toi, et chaque jour sans toi est un jour de trop.

    Je voudrais tellement remonter le temps !

    Mon chéri ! Nous voilà séparés physiquement depuis 366 jours. Durant cette année beaucoup de projets auraient vu le jour si cette merde ne s’était pas mise entre nous… Un mariage, « un » enfant, une vie tout simplement heureuse.

    Mo N’amour, je te fais la promesse de t’aimer toute ma vie, jusqu’à enfin te rejoindre ! Je te disais souvent que j’étais bonne à enfermer tellement j’étais FOLLE de toi ! Et bien ça ne changera jamais parce que je t’aime plus que tout.

    Mo N’amour, ou que tu sois, sache que je t’aime, tu me manques. Tout ce que je fais, je le fais pour toi, j’espère ne pas te décevoir !

    Je t’aime plus que tout mon ange ! On se retrouvera j’en doute pas.

                      

    I will never forget… heart


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique